|
|
| Auteur | Message |
|---|
twingui83 Twingiste

toulon mais originaire de nancy !! Arrivé le : 10/06/2009
 | Sujet: blagues a deux balles Sam 20 Juin - 20:33 | |
| salut la compagnie c 'est un gars qui pousse sur la bande d'arret d' urgence une porsche flambant neuve .un premier conducteur s 'arrète a sa hauteur et lui demande : vous etes en panne ? NON lui répond le mec en porsche . un second , puis un troisieme s' arrete toujours la meme question : en panne ? MEME REPONSE :NON ....puis voyant le gars pousser sa porsche , un patrouilleur s' arrete et : meme question:EN PANNE ? la , le gars en porsche commence a en avoir marre et répond : je ne suis pas en panne je pousse ma voiture , c' est tout . le patrouilleur lui dit alors : si vous etes pas en panne , pourquoi vous poussez votre voiture ? le mec lui dit alors : c' est le concessionnaire qui m' a dit que pour que la voiture marche bien , il fallait LA POUSSER sur autoroute de temps en temps ; c' est ce que je fais !!!! a +  |
|
 | |
Jules Asile de Twingo

verdun, meuse, assis sur mon cul Arrivé le : 02/03/2006
 | Sujet: Re: blagues a deux balles Sam 20 Juin - 20:46 | |
| Mdr effectivement sa c'est de la blague a 2 balles  |
|
 | |
Innos Twingo de Sang

Grenoble Arrivé le : 12/08/2008
 | Sujet: Re: blagues a deux balles Sam 20 Juin - 21:24 | |
| |
|
 | |
Darth_doudou Admin

44 Arrivé le : 01/03/2006
 | Sujet: Re: blagues a deux balles Dim 21 Juin - 9:57 | |
| |
|
 | |
TwinCool Collectioneur de Twingo

Paris Arrivé le : 29/11/2007
 | Sujet: Re: blagues a deux balles Dim 21 Juin - 10:25 | |
| C'est le même conducteur au volant e la même Porsche qui se fait arrêter le mois suivant pour grand exès de vitesse. De plus les gendarmes constatent qu'il conduisait avec la braguette ouverte et le sexe sorti. Ils l'interrogent sur son comportement et le type répond : mon concessionaire m'a dit que si elle était raisonable à 130, à partir de 180 elle suçait bien ! _________________ se promener, le seul vrai programme de toute vraie vie.
|
|
 | |
Jules Asile de Twingo

| Sujet: Re: blagues a deux balles Dim 21 Juin - 10:42 | |
| |
|
 | |
Picko Twingiste

Arrivé le : 20/01/2009
 | Sujet: Re: blagues a deux balles Dim 21 Juin - 11:46 | |
| C'est un gars, il rentre dans un café, et... Plouf ! |
|
 | |
Jules Asile de Twingo

| Sujet: Re: blagues a deux balles Dim 21 Juin - 11:51 | |
| C'est une chaussette et une bite qui parle ensemble - la chaussette dit; j'en est marre on me met et on m'enleve jusqu'a temp que je pue - la bite dit; te plain pas moi on me met dans un trou tout noir jusqu'a temp que je degueule Alors sa si c'est pas de la blague a 2 balles  |
|
 | |
twingui83 Twingiste

toulon mais originaire de nancy !! Arrivé le : 10/06/2009
 | Sujet: Re: blagues a deux balles Dim 21 Juin - 15:41 | |
| salut melon et melèche vont a la peche ; melon peche le thon et melèche la raie... melon et melèche demenagent ; melon apporte les meubles et melèche l' habite ... c' est noel , melon et melèche achetent un sapin ; melon met les guirlandes et melèche les boules ... quelle est la différence entre une femme et un chien ? le prix du collier chez la femme , ou se trouve le point G , : a la fin du mot shoppinG . bon j' arrete je fatigue .. a +  |
|
 | |
Jules Asile de Twingo

| Sujet: Re: blagues a deux balles Dim 21 Juin - 18:38 | |
| |
|
 | |
Angenoire Ravagé de la Twingo !!!

Commercy - 55 Arrivé le : 05/05/2008
 | Sujet: Re: blagues a deux balles Dim 21 Juin - 19:17 | |
| C'est l'histoire d'une pute qui a le sida, et qui pour se venger décide de se taper un mec gratos mais à la condition de ne pas se protéger... A la fin de l'acte, la pute lui dit: " je t'ai bien eu, je t'ai filé le sida!" Et l'autre lui répond: "Et moi je suis lépreux et je t'ai laissé ma bitte!!" |
|
 | |
Jules Asile de Twingo

| Sujet: Re: blagues a deux balles Dim 21 Juin - 19:19 | |
| | (:~ Angenoire55 ~:) a écrit: | C'est l'histoire d'une pute qui a le sida, et qui pour se venger décide de se taper un mec gratos mais à la condition de ne pas se protéger... A la fin de l'acte, la pute lui dit: " je t'ai bien eu, je t'ai filé le sida!" Et l'autre lui répond: "Et moi je suis lépreux et je t'ai laissé ma bitte!!" |
MDR de chez MDR |
|
 | |
vince70300 Asile de Twingo

luxeuil les bains (70) Arrivé le : 13/09/2008
 | Sujet: Re: blagues a deux balles Dim 21 Juin - 22:21 | |
| a ouais là c'est fort  |
|
 | |
Jules Asile de Twingo

| Sujet: Re: blagues a deux balles Dim 21 Juin - 22:23 | |
| C'est ce qui va m'arrivé a force de rien faire, elle va tombé toute seche comme ma plante |
|
 | |
vince70300 Asile de Twingo

luxeuil les bains (70) Arrivé le : 13/09/2008
 | Sujet: Re: blagues a deux balles Dim 21 Juin - 22:24 | |
|  c'est le réchauffement vlimatique ça apporte la secheresse sexuelle de jules !!! Et là plus de semances potables donc plus de récolte  |
|
 | |
|