Sujet: cooment demonter les sieges avant????? Ven 26 Fév - 19:33
slt a tous voila j'ai un soucis je me demande comment demonter les siege av , c surment tres con mais la derniere fois je n'est pas reussi . enfaite je doit changer ma moquette au sol et tout allez bien suaf quand j'ai voulu enlever les sige . les siege sont tenu pas 4 vis 2 coter porte et 2 coter frein a main jusque la pas de soucis j'ai reussi nikel a enlever les vis coter porte mais coter frein a main impossible de comprendre comment c mis si quelqu'un pourret m'eclairer svpc assez urgent d'avance merci
homers Twingo de Sang
bas en basset Arrivé le : 26/05/2008
Sujet: Re: cooment demonter les sieges avant????? Ven 26 Fév - 19:35
pas dur... >>> les quatre autres vis sont sous la voiture... donc 4 dedans (2 de chaque cote) et 4 dessous
maxou51bis Fan de Twingo
bourges Arrivé le : 27/01/2008
Sujet: Re: cooment demonter les sieges avant????? Ven 26 Fév - 19:37
putin c bien se que je penser met l'autre con au garage m'affirmer que non fais chier sa
homers Twingo de Sang
Sujet: Re: cooment demonter les sieges avant????? Ven 26 Fév - 19:42
demande a tonton homers la prochaine fois...mdr
le palois Dominateur Twingo
Arrivé le : 29/03/2008
Sujet: Re: cooment demonter les sieges avant????? Ven 26 Fév - 20:32
Toujours demander ici ça évite les mauvaises surprises (quand on connais la réponses xD)
mitch74 Collectioneur de Twingo
74-haute savoie Arrivé le : 09/08/2008
Sujet: Re: cooment demonter les sieges avant????? Sam 27 Fév - 11:20
Homer sa doit dépendre des modèles lol
moi pour la mienne j'ai 2 vis dans la voiture vers les seuils de porte et 2 écrous sous la voiture vers la ligne d'echappement
homers Twingo de Sang
Sujet: Re: cooment demonter les sieges avant????? Dim 28 Fév - 9:43
mitch74 a écrit:
Homer sa doit dépendre des modèles lol
moi pour la mienne j'ai 2 vis dans la voiture vers les seuils de porte et 2 écrous sous la voiture vers la ligne d'echappement
euh.....c'est ce que j'ai dit....
digit_twin Fan de Twingo
Arrivé le : 16/07/2009
Sujet: Re: cooment demonter les sieges avant????? Dim 28 Fév - 19:41
éclairé moi car un de ces quatre je devrais me faire la même pour mettre des baquets
donc 4 vis dedans (le coté portière) et quatres en dessous (milieu de caisse) Mais ça c'est pour virer sièges et glissières? Pour virer uniquement les sièges c'est moins tordu ???
homers Twingo de Sang
Sujet: Re: cooment demonter les sieges avant????? Dim 28 Fév - 19:45
digit_twin a écrit:
éclairé moi car un de ces quatre je devrais me faire la même pour mettre des baquets
donc 4 vis dedans (le coté portière) et quatres en dessous (milieu de caisse) Mais ça c'est pour virer sièges et glissières? Pour virer uniquement les sièges c'est moins tordu ???
pour ma twingo (phase 1) les glissieres ne font qu'un avec les sieges... donc j'avais ete oblige de tout vireet de faire des supports specifiques pour installer les baquets
Sujet: Re: cooment demonter les sieges avant????? Dim 28 Fév - 20:32
tous les sièges twingo sont unis aux glissières car basculant en meme temps donc pour résumé 4vis coté portière (D et G) et 4 écrous coté intérieur sous la voiture
digit_twin Fan de Twingo
Arrivé le : 16/07/2009
Sujet: Re: cooment demonter les sieges avant????? Lun 1 Mar - 9:19
Ok clair net précis merci les gars
Sujet: Re: cooment demonter les sieges avant????? Lun 1 Mar - 12:29
derien
maxou51bis Fan de Twingo
bourges Arrivé le : 27/01/2008
Sujet: Re: cooment demonter les sieges avant????? Ven 5 Mar - 22:55
bon moi probleme resolu mon garagiste la fais lol!!!!!!!!! sa ma eviter de la peine je peu plus me plier je suis bloker du dos