Sujet: Twingo-Zen-Project : German Look Dim 13 Juin - 10:58
bon, la flemme de tout représenter donc je post juste une copie des dernières avancées en date.
Pour rappel, moi c'est Brice 24ans et vivant dans le Jura
Après un projet presque aboutie, j'ai pété le moteur et j'ai donc racheté une nouvelle base pour continuer mon projet.
L'ensemble du transfert des anciennes pièces est quasiement terminé (hors néonisme et combinés filetés)
Citation:
Tout d'abord des petite photos du garage avant et après rangement...parcque 5 jours de bricolage sans faire de tri ça laisse des traces xD et fallait bien que je puisse la ranger cette petite
Une dernière photo avec sa petite soeur :
Et enfin, le shooting du jour
Voilà donc le transfert enfin terminé (hors combinés filetés donc), on va maintenant pouvoir réfléchir à quoi lui faire et commencer à économiser pour ça
Voilà pour mon topic.
Le programme actuel est :
- Finir de désosser l'ancienne (bas de caisse, pièces mécaniques etc....) - Pose de l'ensemble de l'éclairage - Changement du compteur en bleu - Pose d'un volant blanc - Pose d'une lame de Laguna
puis on avisera si un jour je reçois cette foutue carte grise afin de pouvoir passer cette contre visite de mer**
voilà pour le moment
Hazguard Twingiste
Arrivé le : 06/05/2010
Sujet: Re: Twingo-Zen-Project : German Look Dim 13 Juin - 15:21
superbe projet déja vu sur fa il me semble
je me disais qu'elle était haute mais en lisant la fin du message j'ai compris pour le combiné mdr
j'adore ton pc avant et le bi-ton
par contre, je trouve que le bi-ton choque vers l'avant, en fait c'est la forme que ça prend qui me gene :)
vince70300 Asile de Twingo
luxeuil les bains (70) Arrivé le : 13/09/2008
Sujet: Re: Twingo-Zen-Project : German Look Dim 13 Juin - 16:52
ça va devenir un full black donc c'est pas trop grave mais c'est vrai que sur le coup ça fait bizarre
Hazguard Twingiste
Sujet: Re: Twingo-Zen-Project : German Look Dim 13 Juin - 16:57
elle n'était pas deja toute noire?
vince70300 Asile de Twingo
luxeuil les bains (70) Arrivé le : 13/09/2008
Sujet: Re: Twingo-Zen-Project : German Look Dim 13 Juin - 19:12
son ancienne si mais le moteur foutu donc il en a racheté une déjà tuning avec le Bi ton et il retransvase l'interieur de la première dans la nouvelle, voilà pour résumer
Hazguard Twingiste
Sujet: Re: Twingo-Zen-Project : German Look Dim 13 Juin - 19:24
ah ok j'avais pas compris comme il fallait lol
BigWolf Twingo-Zen-Project
Jura (39) Arrivé le : 29/09/2009
Sujet: Re: Twingo-Zen-Project : German Look Lun 14 Juin - 9:46
tout est dit en effet ce sera bien un full black d'ou le choix des feux arrières et avants.
mais la complète c'est pas pour demain
Hazguard Twingiste
Sujet: Re: Twingo-Zen-Project : German Look Lun 14 Juin - 11:30
ben un complet c'est pas donné :)
BigWolf Twingo-Zen-Project
Jura (39) Arrivé le : 29/09/2009
Sujet: Re: Twingo-Zen-Project : German Look Mar 15 Juin - 11:07
C'est net :/
Bon j'avais oublié de poster depuis mais le compteur est bien passé en bleu.
Cet après midi, je finis de démonter l'ancienne et de la vider (le bordel de fil, les bas de caisse et tout ce que je pourrais^^) et j'attaque la pose de tous mes éclairages (diodes, spots, néons sous chassis mais pas sous le chassis^^, flashlights et "fil" bleu )
J'attends toujours mon volant qui devrait arriver d'ici la semaine prochaine ainsi qu'une lame de Laguna mais le vendeur à pas l'air très pressé sur les mails -_-'
Hazguard Twingiste
Sujet: Re: Twingo-Zen-Project : German Look Mar 15 Juin - 20:44
super l'éclairage en bleu
ClarkeHuffy973 Fan de Twingo
IDF Arrivé le : 25/03/2009
Sujet: Re: Twingo-Zen-Project : German Look Mar 15 Juin - 22:51
BlueCars !!
Avec la continuité du poste en bleu, sa claque la nuit. Comme ma mamie RacingLook!