|
|
| Auteur | Message |
|---|
Twingo Matrix Fan de Twingo

Besançon(25) Arrivé le : 18/06/2008
 | Sujet: Twingo Matrix Mer 18 Juin - 22:15 | |
| slt a tous, je pense que plusieurs d' entre vous me connaisse via le forum-auto, je me represente donc, alexandre 20ans de besançon(25), je vais vous présenter ma titine dans son ancienne version, la nouvelle version arive pour la fin de semaine donc vous aurez tous ca d'ici peu. La voici donc pour sa présentation : - moteur 1.2 16v - kit d'admission K&N - jantes momo corse black en 195/40 R16 - Pc AV AR et BDC de cher style tuning - angel eyes noir AV et AR - silencieux devil - vitre tinté noir et fumé a l' AV - antenne plus petite - arriver d'air du capot d' origine modifié par une grille   voilà pour le moment car elle ne l'ais plus donc reste a patienté jusqu'a lundi prochain pour les nouvelles photos de la version du theme" Matrix ". |
|
 | |

| Sujet: Re: Twingo Matrix Mer 18 Juin - 22:21 | |
| a oui dsl la derniere photo je n'avais plus les feux lexus AR car petitsouci d'ou la maladie dessus, les ampoule qui fondent avec le bloc du feux lol!! en voici une avec les feux :   |
|
 | |
playdemolition Collectioneur de Twingo

POITIERS Arrivé le : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Twingo Matrix Mer 18 Juin - 23:19 | |
| j'ai une petite question ? le 16 pouce passe sans problème ??? si non quelle taille je peut prendre sans faire de modifications ?? |
|
 | |
westcoast0007 Collectioneur de Twingo

Ardeche 07 Arrivé le : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Twingo Matrix Mer 18 Juin - 23:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Twingo Matrix Jeu 19 Juin - 7:49 | |
|  !! Bienvenue a toi ! je vois que le message est passé ! (j'avoue c'est moi qui est donné l'adresse du forum....) tu pourra retrouver Xily que tu as deja vu via un autre blog ^^ Problème avec les feux arriere !??? arrrrrrrg j'ai les mêmes ! vite achetons des ampoules leds ! ca chauffe pas ces petites betes !  |
|
 | |
bryann95570 Collectioneur de Twingo

(95) - Ile de france Arrivé le : 17/06/2007
 | Sujet: Re: Twingo Matrix Jeu 19 Juin - 8:15 | |
| je t'ai deja croisé sur Forum auto comme tu a du me croisé sur le topic des petite twingo (la twingo monté en schmidt  ) on va patienté sur twingo addict et sur forum auto pour la fin de la prepa matrix. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Twingo Matrix Jeu 19 Juin - 8:50 | |
| Salut!  |
|
 | |
Angenoire Ravagé de la Twingo !!!

Commercy - 55 Arrivé le : 05/05/2008
 | Sujet: Re: Twingo Matrix Jeu 19 Juin - 9:10 | |
|  Alors là... 71, c'est le pays d'avant de ma titine!!!  du 16 pouces??? Elle est vraiment terrible ta Twingo!!!  Bienvenue chez nous!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Twingo Matrix Jeu 19 Juin - 11:24 | |
| merci a tous, donc pour repondre a vos questions,
pour ce qui ais des feux je m'étais renseigné et prix des ampoule a leds mais sa ma quand même couter une autre paire de feux.
Pour les jantes oui elle était (lol) en 195/40 R16 et sa passai nikel comme du 195/45 R15 avec des cales de 5mm juste a l' AR.
et pour ma plque d'immat elle je suis du (25) mais j'ai enore mamaison dans le 71 donc sa mel aisse un bon ptit périmetre de rencontre d'autre twingo lol!!! |
|
 | |
anthony44 Twingo Addict
44 Arrivé le : 19/07/2007
 | Sujet: Re: Twingo Matrix Jeu 19 Juin - 18:38 | |
| j'avai vu les debut de ton projet, je suis precer de voir le resultat!!!!!
et si cela te derange pas, j'aurais quelque question a te posé... concernant la finition de ton par choc avant :$ lol |
|
 | |
le palois Dominateur Twingo
Arrivé le : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Twingo Matrix Jeu 19 Juin - 21:26 | |
| j'adore ta twingo elle est super belle.  |
|
 | |
maxou51bis Fan de Twingo

bourges Arrivé le : 27/01/2008
 | Sujet: Re: Twingo Matrix Dim 22 Juin - 17:51 | |
| |
|
 | |
Jules Asile de Twingo

verdun, meuse, assis sur mon cul Arrivé le : 02/03/2006
 | Sujet: Re: Twingo Matrix Dim 22 Juin - 21:56 | |
| MM que dire, j'aime bien ton projet en general Mais ton parchoc avant ne me plais pas du tout C'est juste mon avis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Twingo Matrix Dim 22 Juin - 22:06 | |
| |
|
 | |
CrazyRunner Twingiste

Arrivé le : 25/08/2007
 | Sujet: Re: Twingo Matrix Lun 23 Juin - 11:58 | |
| Moi j'adore ton capot, paupieres integrees comme ca avec un lissage du logo franchement j'adore D'ailleurs je trouve dommage que les fabricants de pieces tuning ne propose pas des capots tout pret comme ca, le must ca serait ca et en carbone M'enfin tres belle titine  |
|
 | |
|