AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Twingo Addict !

Partager | 

coup de gueul sur norauto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxou51bis
Fan de Twingo

Localisation bourges
Arrivé le : 27/01/2008

MessageSujet: coup de gueul sur norauto   Mar 9 Déc - 20:21

voila hier j'etait prtis faire des course et comme norauto etait a coter je me suis dit tien je vais faire la vidange comme sa se sera fais (vu que j'ai jamais le temps de le faire moi meme.....)

1heure apres je recupere ma voiture, paye et je m'en vais et des que j'ai mis un petit coup de gaze sur la bagnole vl'a que j'entend un bruit dans le moteur comme si un fil toucher a la courroie puis vint l'odeur tres fort dans l'abitacle , je me gard et en regardant derriere moi je vois une pu*in de trainer d'huile la je me dit p*tin y on oublier de remettre le bouchon , je passe devant le capot et la je vois de l'huile qui degueul du pare choc , j'ouvre et la je vous raconte pas les degat de lhuile partout dans le moteur
je cours au magasin bien remonter, file voir le responsable et dit bien fort ( pour que les autre client entende) "je viens de faire une vidange y a meme pas 5 min chez vous , je fais 50m et maintenant j'ai de l'huile plaint le moteur" le gars bien gener m'emmene dans l'atelier me presente au chef d'atelier et je lui raconte la meme histoire je ramene ma voiture et pendant qu'il regarde se qui va pas les gars sont entrain de se mettre la faute les un sur les autre .
bref apres quelque minute le gars me dit c le filtre a huile y mon pas donner le bon c pour sa que sa a fuie
faut ti etre c*n quand meme pour ne pas se rendre compte que mon vieux filtre a huile etait plus petit que celui qui m'on mis , c'est comme si moi j'allais chez un client que je demonte sa fenetre (on casse la fenetre pour demonter) et que je lui dise ha me*de g fais la new fenetre trop petite c pour sa qui a un jour entre les 2 ouvrant . quel bande de .....

bon apres avoir grossierement nettoiyer le moteur, remis de l'huile , changer le filtre le chef d'atelier me dit bon y va falloir quand mem nettoyer le moteur au karcher , je lui dit oui , et y me sort vous savez pas koi???? je vais vous donner 4€ pour que vous puissiez passez le karcher a la station d'acoté ....... je lui fais QUOI !!!!!!!! VOUS ME DEGUELLACER TOUS MON MOTEUR ET C MOI QUI DOIT NETTOYER ET PUIS QUOI ENCORE je lui temps les clé C VOUS QUI ALLAIS LE FAIRE ON FAIS UNE CONNERIE ON LA REPARE ...... non mais sans blague on aurait vraiment cru qui se fouter de ma gueul le mec
il est partis 15 min apres le revoila et me dit: bon pour nous excuser on va vous rembourser " comme si j'allais partir sans rien demander en retour je suis gentil mais faut pas pousser "

du coup on est retourner a la caisse et ma rendu mes 56€

donc voila tu veux faire confiance a des mecano et vl'a le resultat
mais j 'ai surtout penser qu'il avait de la chance que mon moteur ne soit pas preparer comme certin qui on du chrome de partout car la y m'aurai vraiment entendu gueuler

meme si vous etes pas de la region faite passer le mot que le norauto de ST DOUCHARD a bourges et le pire que l'on peut voire et je vous deconseil d'y allais
Revenir en haut Aller en bas
Innos
Twingo de Sang

Localisation Grenoble
Arrivé le : 12/08/2008

MessageSujet: Re: coup de gueul sur norauto   Mar 9 Déc - 20:40

LOL enorme.
vince70300
Asile de Twingo

Localisation luxeuil les bains (70)
Arrivé le : 13/09/2008

MessageSujet: Re: coup de gueul sur norauto   Mar 9 Déc - 21:33

ouais c'est clair meme mon petit frere de 16 ans qui a commencé son apprentissage y'a 2 mois, il arrive à trouver la taille du filtre et aussi (et surtout) du joint juste au touché. C'est vraiment des glans aussi, moi j'ai 1 copian qui est allé y travailler alors qu'il avait jamais fait d'étude en mécanique juste bricollé vite fait sur sa moto

A norauto c'est 1 peu la roulette russe : soit tu tombes sur le vrai mécano qui va te faire ta vidange nickel (comme moi mais en meme temps j'y suis allé qu'une fois) mais qui va etre 1 brin pousse à la conso ou alors tu va tomber sur le gros abruti qui est là pour 15 jours et qui s'en bats les couilles et qui va te faire ça à l'arrache. C'est dégueulasse mais on peut rien dire...
biloux
Twingo Addict

Localisation mayenne 53
Arrivé le : 28/10/2006

MessageSujet: Re: coup de gueul sur norauto   Mer 10 Déc - 11:39

des abruti tu en aura partout et meme cher renault , je m'explique ,

jachete ma twingo neuve cher eux
fait un peu moin de 10 000 km avec et paf voyant de dépolution , il repars soit disans la panne et 1000 km plus loin rebolote , je la re ramene (jetais encors sous la bonne influence ) je la recupere et 2000 km grrrrrrrrrrrr il se ralume je leur reramene et gueule tout se qu un picard expatrier en mayenne peut crier
je la recupere deux jour plus tard et le PATRON en personne me dit veuillez nous exuser il ny aura plus de soucis ! je le crois donc et repars ,

et un matin en demaran je me dit merde , normalement tout les voyant salume sauf le depolution (dediou ) il on tout simplement enlever la loupiotte

affraid c'est de bon incapable dure dure de trouver un vrai mecanos de nos jour

bon ten que je suis dans les anecdocte

ya de sa 3 semaine je vais pour faire ma vidange de mon alpine turbo , japel renault pour savoir le nombre de litre , donc

moi bjr je voudrais un renseignement combien de litre pour un r5 alpine turbo
le mr de chez renault euh super 5 alpine turbo ?
moinon non non renault 5
le mr de chez renault atendez je demande au ancien ... ... ... ... ca existe pas mr

il ne conaisse meme pas leur anciens model cest couillon
Angenoire
Ravagé de la Twingo !!!

Localisation Commercy - 55
Arrivé le : 05/05/2008

MessageSujet: Re: coup de gueul sur norauto   Mer 10 Déc - 13:08

LOL!! Plus de probléme depuis que je vais chez un petit renault a 6 bornes de chez moi j'ai plus de soucis...
La meilleure: je devais changer mon catalytique il léve le capot et mate la batterie... Merci je crois que je vais aller voir ailleurs!!! lol!

Maxou j'aurai adoré te voir hurler ainsi dans le magasin lol!
maxou51bis
Fan de Twingo

Localisation bourges

MessageSujet: Re: coup de gueul sur norauto   Mer 10 Déc - 18:59

je n'est pas hurler j'ai parler fort lol! lol! lol!

personne ne m'a encore vu énérver et je les plaind pas lol! lol!

un gars d'1m95 et de 90kg ( ya pas que de la graisse y a du muscle aussi lol! lol! lol! lol! ) qui commencer a te gueuler sur toi je pense que sa doit impressionner lol! lol! lol! lol!
homers
Twingo de Sang

Localisation bas en basset
Arrivé le : 26/05/2008

MessageSujet: Re: coup de gueul sur norauto   Mer 10 Déc - 19:12

ca confirme ce que je pensais sur NORAUTO
(Norauto ca rime avec blaireau...)
vince70300
Asile de Twingo

MessageSujet: Re: coup de gueul sur norauto   Mer 10 Déc - 19:27

oui je confirme homers...
homers
Twingo de Sang

Localisation bas en basset
Arrivé le : 26/05/2008

MessageSujet: Re: coup de gueul sur norauto   Mer 10 Déc - 19:27

mais attention a ne pas generaliser...
(NORAUTO villars = blaireau)
vince70300
Asile de Twingo

MessageSujet: Re: coup de gueul sur norauto   Mer 10 Déc - 19:33

moi j'dis que c'est pas la ville qui faut généraliser, c'est + le mécano qui est bon ou mauvais, après il faut savoir le pourcentage de blaireau dans un seul et meme Norauto lol!
westcoast0007
Collectioneur de Twingo

Localisation Ardeche 07
Arrivé le : 18/03/2007

MessageSujet: Re: coup de gueul sur norauto   Mer 10 Déc - 19:48

J'y ai travaillé dans un grand garage et vue les temps qu'il donne pour faire une intervention, ca ne m'etone meme pas ce qu'il t'ai arrivé Very Happy
Darth_doudou
Admin

Localisation 44
Arrivé le : 01/03/2006

MessageSujet: Re: coup de gueul sur norauto   Mer 10 Déc - 20:11

oui en effet ne generalisons pas trop vite, pourquoi tout de suite penaliser le centre complet et pas juste cette saloperie de mecano qui fait pas attention a ce qu'il fait...bref

tu as l'air de te plaindre du fait qu'il t'est remboursé la prestation, genre pour faire "oublier", mais ça parait normal non, on paye pour avoir un resultat, mais pas ce genre la. pourtant la plupart des grandes concession répareront leurs erreurs mais ne te rembourseront rien...

m'enfin t'as pas eu de bol, t'est pas tombé sur le bon, d'ailleurs si il avait fait son boulot normalement, il aurait du demarrer le moteur pur refaire le niveau d'huile, la il aurait vu qu'il y avait un soucis, parce que la ça pisse de suite... de plus que le filtre soit mal referencé sur son bon de travail me parait bizzare, peut-etre une erreur du receptionnaire... mais a tout les coups il se sont trompé sur l'année, tu dois avoir un C3G avec un filtre n°9, et eux l'on mis en D7F sur un n°167...mais si c'est vraiment ça le mecano est vraiment nouille car la difference est enorme quand meme...

quand au temps donné pour une intervention, je suis désolé mais quand tu passe pas ton temps a discuter et que tu est concentré a ton travail tu as tout le temps de faire les choses nikel...pas besoin de garder la caisse une journée complete pour changer 2 pneus... Wink

p.s: essayer de faire un effort sur votre façon d'écrire, et sur la politesse aussi d'ailleurs... Rolling Eyes Rolling Eyes

Angenoire
Ravagé de la Twingo !!!

Localisation Commercy - 55
Arrivé le : 05/05/2008

MessageSujet: Re: coup de gueul sur norauto   Jeu 11 Déc - 13:36

maxou51bis a écrit:
un gars d'1m95 et de 90kg ( ya pas que de la graisse y a du muscle aussi lol! lol! lol! lol! ) qui commencer a te gueuler sur toi je pense que sa doit impressionner lol! lol! lol! lol!

MMmmmmmmm, je ne demande qu'a t'énerver alors lol! MDR!!!
maxou51bis
Fan de Twingo

Localisation bourges

MessageSujet: Re: coup de gueul sur norauto   Jeu 11 Déc - 20:08

angenoire55 a écrit:
maxou51bis a écrit:

MMmmmmmmm, je ne demande qu'a t'énerver alors lol! MDR!!!

bon courage alors lol! lol! lol! lol!
westcoast0007
Collectioneur de Twingo

Localisation Ardeche 07
Arrivé le : 18/03/2007

MessageSujet: Re: coup de gueul sur norauto   Jeu 11 Déc - 20:19

Pour ce qui est des temps d'intervention, je ne te conseil pas d'aller travailler chez Renault si tu aime faire un travail soigné Wink

Un exemple qui m'a marqué:
Une Clio 3 neuve que le gas a fait toucher PC contre PC pendant le transport sur le camion de livraison Arrow il y avait le PC avant et arriere a demonté, degarnire (tout ce qui est grille sur les PC et tout), les reparer avec un legé mastique (ce qui implique un temps de sechage), les poncer entierement, cacher la bavette et 2 ou 3 bricole qui etaient resté dessus Arrow il m'avait donné 1H pour les 2 PC avec le remontage compris.. Bonne chance a celui qui ve relever le defi Very Happy

Si je suis parti c'est a cause de ca, il faut produire et tampis pour la qualité, meme si il n'y as pas de travail apres la voiture que t'est en train de faire..

coup de gueul sur norauto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant